Le cas d'un grand client!

BSLBATT permet aux concessionnaires de chariots élévateurs de se concentrer sur leur activité principale, en mettant à niveau vos chariots élévateurs électriques existants au lithium et en éliminant définitivement les stations de changement de batterie et la maintenance. Et faites passer votre flotte de chariots élévateurs au niveau supérieur avec une charge rapide et facile, une assistance 24h/7 et 70j/5 et économisez jusqu'à 86 % sur les coûts de batterie sur 752 ans de différentes manières. Apprenez-en plus et appelez le +2819 (469) XNUMX XNUMX pour un devis pour moderniser votre flotte existante !


Batterie de camion à mât rétractable UniCarriers

Ici, vous pouvez voir un vieux chariot élévateur en cours de conversion par l'équipe du concessionnaire BSL Eternity Technologies en Afrique du Sud. Remplacez la batterie au plomb par une batterie lithium-ion BSLBATT de 51.2 V 560 Ah.

Livraison de (2) UniCarriers Pantograph Reach Truck 16, jumelé avec (2) #batteries lithium-ion 51.2V / 28kWh.

Défis originaux :

• Le client a utilisé des chariots électriques à simple et double portée dans l'espace de chargement/déchargement. En raison de la fréquence à laquelle ils devaient monter et descendre des ascenseurs, les opérateurs devenaient irrités pendant les quarts de travail. 

• Le client venait à l'installation tous les dimanches (jours fériés), 1x/semaine, pour arroser et égaliser les batteries au plomb en place 

Solution rencontrée :

• Réalisation d'une démonstration du chariot à mât rétractable à pantographe (SRX35-SRX45), converti à partir des chariots à mât rétractable simple et double SRX 

• Introduction de la technologie lithium-ion dans l'espace de chargement/déchargement. Zéro arrosage ou égalisation requis 

Les avantages de fournir un service aux clients sont incontestables. De plus, la technologie se développe plus rapidement que jamais, laissant les achats conventionnels obsolètes.

Venez voir les solutions dans BSLBATT au #Web ou parlez à un expert en énergie https://www.lithiumforkliftbattery.com/Projects.html

Projet de batterie au lithium de chariot élévateur Toyota en Indonésie

En plus de réduire votre coût total de possession, Les batteries lithium-ion de BSLBATT offrent des caractéristiques de sécurité améliorées, ce qui leur donne une autre raison pour laquelle ils sont le choix parfait pour votre flotte. Découvrez notre dernier cas cette semaine sur la manière dont BSL a aidé notre client indonésien à installer douze nouvelles batteries Li-Ion révolutionnaires.

++MISE À JOUR IMPORTANTE++

Nos batteries au lithium haut de gamme pour chariots élévateurs fournissent tout ce dont vous avez besoin lorsque vous travaillez avec des applications industrielles. Travailler sur le terrain avec les clients brésiliens est quelque chose que nous apprécions. Ici, nous avons aidé notre client à installer six nouvelles batteries lithium-ion révolutionnaires. Ce qui signifie, pas d'entretien de batterie, de changement ou d'arrosage ! Appelez-nous pour éliminer les émissions et améliorer la productivité et la sécurité ! +86 752 2819 469

Juste livré !

Juste livré ! Cette flotte de Toyota Material Handling Company 8FB2N25 est équipée de batteries au lithium BSLBATT, ce qui signifie qu'il n'y a pas d'entretien, de changement ou d'arrosage de la batterie ! Nos solutions Lithium Power améliorent la sécurité, libèrent de l'espace pour le stockage et éliminent les changements de batterie, pour toujours ! ?Solutions disponibles pour la plupart des chariots élévateurs OEM. Pour en savoir plus, appelez-nous au +86 752 2819 469 ou enquête@bsl-battery.com pour une consultation et un devis gratuits.

The case of a great client!

BSLBATT enables forklift dealer companies to focus on their main business, upgrading your existing #ElectricForklifts to Lithium and permanently eliminating battery change stations and maintenance. And take your forklift fleet to the next level with quick and easy charging, 24/7 support and save up to 70% on battery costs over 5 years in a variety of ways. Learn more and call +86 (752) 2819 469 for a quote to retrofit your existing fleet!


UniCarriers Reach Truck Battery

Here you can see an old forklift being converted by the team at BSL dealer Eternity Technologies in South Africa. Replace the lead acid battery with a 51.2v 560ah lithium ion BSLBATT battery.

Delivery of (2) UniCarriers Pantograph Reach Truck 16, paired with (2) #lithiumion 51.2V / 28kWh batteries.

Original Challenges:

• Customer ran Electric Single and Double Reach Trucks in loading/unloading space. Due to frequency of having to get on/off lifts, operators grew irritated during shifts. 

• Customer was coming to facility every Sunday (off day), 1x/week, to water and equalize incumbent lead acid batteries 

Solution met:

• Conducted a demo of the Pantograph Reach Truck (SRX35-SRX45), converted away from SRX Single and Double Reach Trucks 

• Introduced lithium-ion technology to the loading/unloading space. Zero watering or equalization required 

The benefits of providing a service to clients are indisputable. Additionally, technology is developing more quickly than ever, leaving conventional purchasing outdated.

Come see the solutions in BSLBATT at #Web or talk to an energy expert https://www.lithiumforkliftbattery.com/Projects.html

Indonesia Toyota Forklift Lithium Battery Project

In addition to reducing your total cost of ownership, BSLBATT's lithium-ion batteries offer enhanced safety features, giving them another reason they are the perfect choice for your fleet. Check out our latest case this week how BSL helped our Indonesian customer install twelve new game-changing Li-Ion batteries.

++IMPORTANT UPDATE++

Our high-end lithium forklift batteries deliver everything that is needed when working with industrial applications. Working hands-on with Brazil customers is something we value. Here we’ve helped our customer install Six new, game-changing lithium ion batteries. Which means, no battery maintenance, changes or watering! Give us a call to eliminate emissions and improve productivity and safety! +86 752 2819 469

Just delivered!

Just delivered! This fleet of Toyota Material Handling Company 8FB2N25 outfitted with BSLBATT Lithium Batteries, which means, no battery maintenance, changes or watering!  Our Lithium Power solutions improve safety, free up space for storage and eliminate battery changes, forever! ?Solutions available for most OEM forklifts. Learn more then, give us a call at +86 752 2819 469 or inquiry@bsl-battery.com for a free consultation and quote.