Un cheval de bataille d'un transpalette walkie

La batterie lithium-ion BSLBATT fonctionne bien pour une entreprise d'emballage d'entrepôt. Le client utilisait auparavant des batteries au plomb-acide, de sorte que les avantages pratiquement sans entretien des batteries au lithium BSLBATT ainsi que le gain de temps en n'ayant pas à changer les batteries ont rendu leur fonctionnement plus efficace. Les opérateurs n'avaient qu'à se brancher aux pauses et au déjeuner, permettant une plus grande productivité quotidienne. Si vous souhaitez en savoir plus sur les avantages des batteries li pour transpalettes BSLBATT, appelez le +86-752-2819-469 dès aujourd'hui ou rendez-nous visite à investigation@bsl-battery.com.

Une nouvelle génération d'énergie

Par rapport aux batteries plomb-acide, la technologie lithium-ion permet de gagner beaucoup de temps et d'argent grâce à une efficacité accrue, une productivité supérieure et un coût total de possession réduit.

Résistant aux intempéries

Les blocs-batteries BSLBATT LiFePO4 sont élégamment conçus pour non seulement paraître modernes et élégants sur vos opérations au sol, mais également avec des radiateurs embarqués si nécessaire pour les applications par temps froid. Les blocs-batteries LiFePO4 BSLBATT sont des unités scellées conçues pour résister aux intempéries telles que la pluie, le gel, la poussière et la chaleur extrême.

Caractéristiques de conception de la batterie lithium-ion de la série PALLET JACK

● La jauge SOC améliorée fournit des informations plus précises sur la batterie ● La fonction de mise hors tension « douce » assure une transition d'alimentation en douceur pour l'équipement ● Couvercle supérieur à charnière pour une accessibilité plus facile ● Construction robuste ● Remplacement simple et imbattable de la batterie ● Câble de charge/décharge amovible pour un remplacement facile ● Stock disponible pour les produits sur mesure ● Une batterie pour de nombreuses adaptations ● La série PALLET JACK utilise une chimie sûre au lithium fer phosphate (LFP) et est disponible avec l'option télématique GPRS.

Recherche de nouveaux distributeurs et revendeurs pour les batteries BSL?

Liens inspirants

A Workhorse Of A Walkie Pallet Jacks

The BSLBATT Lithium-ion battery is working well for a warehouse packaging company. The customer previously used Lead Acid batteries, so the virtually maintenance-free benefits of BSLBATT Lithium batteries as well as saving time by not having to change batteries made their operation run more efficiently. The operators only had to plug in on breaks and at lunch, allowing for greater daily productivity. If you’re interested in hearing about the benefits of BSLBATT pallet truck li batteries, call +86-752-2819-469 today or visit us at inquiry@bsl-battery.com.

A New Generation of Power

Compared to lead-acid batteries, lithium-ion technology can save substantial time and money through increased efficiency, superior productivity and a lower total cost of ownership.

Weather Resistant

BSLBATT LiFePO4 Battery Packs are elegantly engineered to not only look modern and sleek on your floor operations but also are engineered with onboard heaters if needed for cold weather applications. BSLBATT LiFePO4 Battery Packs are sealed units designed to resist inclement weather conditions such as rain, frost, dust and extreme heat.

PALLET JACK Series lithium-ion battery design features

● Improved SOC gauge provides more accurate information about the battery pack ● “Soft’ power-off function ensures a smooth power transition for the equipment ● Hinged top cover for easier service accessibility ● Robust Construction ● Unbeatable Simple Battery Replacement ● Removable charge / discharge cable for easy replacement ● Available Stock for Custom-Made Products ● One Battery for Many Adaptations ● The PALLET JACK Series uses safe lithium iron phosphate (LFP) chemistry and is available with the GPRS telematics option.

Looking for new Distributors and Dealers for BSL batteries?

Related products