Combilift adopte la batterie au lithium BSLBATT

Les batteries au lithium BSLBATT ont une intégration complète des communications avec toute la gamme de chariots élévateurs électriques Combilift. La configuration plug-and-play permet à une batterie au lithium de s'intégrer de manière transparente dans le camion, en conservant toutes les fonctionnalités de l'indicateur d'état de charge de la batterie et du système d'avertissement de batterie faible. Les modèles de chariots élévateurs qui nécessitent des valises doubles sont généralement équipés de toute la puissance requise (et plus) dans une valise, avec un poids global dans l'autre !

Coût total de possession réduit

● Économisez 20 à 40 % en 2 à 4 ans (par rapport au GPL, au diesel ou au plomb-acide) ● Deux à trois fois la durée de vie d'une batterie au plomb-acide ● Économisez la main-d'œuvre ou le contrat de service pour changer et arroser les batteries ● Rendre l'espace de la salle des batteries à une utilisation rentable ● Réduire la consommation d'électricité jusqu'à 30 % grâce à une meilleure conversion d'énergie ● Réduire ou éliminer les coûts de refroidissement des zones de charge et de l'entrepôt

Intégration complète avec TOUS les ascenseurs électriques Aisle-Master et Combilift

● 50 modèles différents pour s'adapter aux ascenseurs électriques Aisle-Master et Combilift ● Communication batterie-camion utilisant le protocole CAN ● Les ascenseurs qui nécessitent deux boîtiers obtiennent généralement toute la puissance requise (et plus) d'un seul boîtier, avec un poids global autres ● Les batteries BSLBATT sont compatibles avec de nombreux chargeurs différents

Vous fournissez les dessins techniques, nous vous construisons une batterie BSLBATT !

Utilisation plus efficace de l'espace de stockage grâce aux équipements spécialisés de Combilift ou Aisle Master.

Combilift et Aisle-Master adoptent les batteries lithium-ion BSLBATT

Liens Catégories,

Combilift Adopts BSLBATT lithium battery

BSLBATT lithium batteries have full communications integration with the whole line of Combilift electric lift trucks. The plug-and-play configuration allows a lithium battery to integrate seamlessly into the truck, retaining full functionality of the battery state of charge indicator and low battery warning system. Lift truck models that require dual cases are usually equipped with all of the required power (and more) in one case, with clump weight in the other!

Lower total cost of ownership

● Save 20–40% in 2–4 years (compared to LP, diesel, or lead-acid) ● Two to three times the cycle life of a lead-acid battery ● Save the labor or service contract dollars to change and water batteries ● Return battery room space to profitable use ● Reduce electricity use by as much as 30% due to better energy conversion ● Reduce or eliminate costs to cool charging areas and warehouse

Full integration with ALL Aisle-Master & Combilift electric lifts

● 50 different models to fit Aisle-Master and Combilift electric lifts ● Battery-to-truck communication using CAN protocol ● Lifts that require dual cases usually get all of the required power (and more) from just one case, with clump weight in the other ● BSLBATT batteries are compatible with many different chargers

You supply the technical drawings, we’ll build you a BSLBATT battery!

More effective warehouse space utilization using specialty equipment from Combilift or Aisle Master.

Combilift and Aisle-Master Adopts BSLBATT Lithium-Ion Batteries

Related products