Pionnier leader de la marque nationale de batteries pour excavatrices en Chine

Connu comme le "pionnier leader de la marque nationale de batteries de mini pelles en Chine", BSLBATT Lithium se classe parmi les 20 premiers fabricants de batteries de mini pelles dans le monde. La gamme de produits couvre une gamme complète de batteries de remplacement pour les petites, petites, moyennes et grandes excavatrices. Avec sa belle apparence, ses excellentes performances, son coût total de possession réduit de 20% à 40%, sa technologie de pointe sans entretien, un grand nombre d'exportations vers l'Europe, l'Amérique du Nord et d'autres pays et régions développés.

Prêt à rendre le monde vert. Avec envie.

Un système de batterie modulaire conçu pour les petites et moyennes séries : plus rentable, plus flexible et plus rapide à mettre en œuvre. Que ce soit pour une application entièrement électrique ou hybride au lithium, tous les constructeurs de véhicules et de machines ont accès à une solution simple et efficace pour une énergie propre. Chaque type de véhicule nécessite un minimum de travaux d'ingénierie en fonction des performances requises et de l'environnement de travail. La solution de batterie au lithium BSLBATT ne nécessite que quelques semaines d'ingénierie pour sa mise en œuvre. La phase de R&D est ainsi considérablement réduite. Les batteries BSLBATT étant modulaires, les intégrateurs peuvent capitaliser sur leurs développements sur l'ensemble de leur gamme de produits et ainsi améliorer significativement leur retour sur investissement.

LE MODULE DE BATTERIE AU LITHIUM AUTONOME BSLBATT REMPORTE LE PRIX DE L'INNOVATION

BSLBATT a développé les tout premiers modules au lithium de 135 Ah capables de former des blocs de construction parallèles dans un compartiment de batterie de chariot élévateur », explique Hugo Chen. « Les modules peuvent s'empiler jusqu'à 20 en parallèle pour un total de 2,700 XNUMX Ah. Chacun est indépendamment connecté à Internet et au cloud, signalant ainsi des mises à jour continues de la santé. Les modules peuvent être activés ou désactivés à distance si un défaut est détecté. Enfin, les modules sont conçus pour un échange rapide et facile : il suffit d'en retirer un et d'insérer le nouveau module. Les modules au lithium sont équipés de capteurs d'acquisition de tension et de température afin que la tension de la batterie et les changements de température soient surveillés en temps réel - une aide précieuse pour les performances et la sécurité de la batterie.

Batteries pour diverses machines de construction

Nous savons que l'interconnectivité des produits augmente l'efficacité et réduit le coût total de possession. Nous savons également que les données accessibles peuvent avoir un impact significatif sur les décisions qui augmentent la productivité. C'est pourquoi BSLBATT intègre une technologie pour surveiller l'utilisation de la batterie, collecter des données sur les performances du produit et permettre une surveillance à distance. L'avenir est connecté, tout comme les packs de batteries pour mini-pelles BSLBATT. BSLBATT fournit des batteries adaptées pour différents types de machines de construction alimentées par batterie. Par exemple, pensez aux excavatrices électriques, aux grues, aux plates-formes hydrauliques et aux nacelles élévatrices. Nous sommes également l'endroit idéal pour les batteries de Green Planet Machinery.

Batterie Lithium Ion BSLBATT pour MINI-PELLE ELISE 900

Liens inspirants

Pioneer leading the national brand of excavator batteries in China

Known as the "pioneer leading the national brand of Mini excavator batteries in China", BSLBATT Lithium ranks among the top 20 manufacturers of mini excavator batteries in the world. The product line covers a full range of battery replacements for small, small, medium and large excavators. With its beautiful appearance, excellent performance, total cost of ownership reduced by 20%-40%, maintenance-free, leading technology, a large number of exports to Europe, North America and other developed countries and regions.

Ready to make the world green. With envy.

A modular battery system designed for small and medium series : more cost effective, more flexible and faster to implement. Would it be for a full electric or a lithium cell hybrid application, all vehicle and machine manufacturers have access to a simple and efficient solution for clean power. Each vehicle type requires a minimum of engineering work depending on the needed performance and work environment. BSLBATT lithium battery solution requires only a few weeks of engineering for implementation. The R&D phase is thus considerably reduced. BSLBATT batteries being modular, integrators can capitalize on their developments on their whole product range and therefore significantly improve their return on investment.

STANDALONE BSLBATT LITHIUM BATTERY MODULE WINS INNOVATION AWARD

BSLBATT has developed the very first 135 Ah lithium modules capable of forming parallel building blocks in a forklift battery compartment,” says Hugo Chen. “The modules can stack up to 20 in parallel for a total of 2,700 Ah. Each is independently connected to the internet and the cloud, thereby reporting continuous health updates. The modules can be remotely activated or deactivated if a fault is detected. Finally, the modules are constructed for quick and easy swapping: simply slide one out and put the new module in. lithium modules are equipped with voltage acquisition and temperature sensors so that battery voltage and temperature changes are monitored in real time – a great aid to the performance and safety of the battery.

Batteries for various construction machines

We know that product interconnectivity increases efficiencies and lowers total cost of ownership. We also know accessible data can significantly impact decisions that increase productivity. That’s why BSLBATT embeds technology to monitor battery usage, collect product performance data and allow for remote monitoring. The future is connected — and so are BSLBATT Mini Excavator Battery Packs. BSLBATT supplies suitable batteries for different types of battery-powered construction machines. For example, consider electric excavators, cranes, hydraulic platforms and scissor lifts. We are also the place to be for batteries for Green Planet Machinery.

Looking for new Distributors and Dealers for BSL batteries?

Related products