Meilleure forme de distanciation sociale?! Avec une nouvelle batterie BSLBATT entre nous!

Le grand fournisseur de nourriture pour animaux de compagnie et de zoo du Midwest vient de passer les 10 véhicules aux batteries et chargeurs BSLBATT. La raison principale, «c'est simple et c'est sûr». 

Sécurité accrue, coût total de possession réduit et puissance prévisible. Il est temps de passer votre installation à BSLBATT. Et nous commencerons le processus ensemble. 

Parce qu'on le sait: le futur est électrique!

Au fur et à mesure que les temps changent, les pays et les industries prennent des engagements ambitieux pour éliminer progressivement l'utilisation des véhicules à moteur diesel et à essence. L'électrification des véhicules miniers a un rôle intéressant à jouer à mesure que les mines vieillissent et que les opérations continuent d'extraire des teneurs de minerai plus faibles à des niveaux plus profonds.

La prolifération des équipements miniers électriques, qu'il s'agisse de chargeuses ou de camions, dépendra non seulement des véhicules eux-mêmes, mais aussi des technologies habilitantes et associées. Les progrès de la technologie des batteries Li-ion en termes d'autonomie électrique, d'énergie et de capacité de puissance continueront de conduire à une réduction du coût des batteries utilisées dans les véhicules miniers électriques, ce qui rendra la technologie plus viable.

Entrepôt et transport: l'importance des batteries de chariot élévateur au lithium

En cette période difficile, l'approvisionnement alimentaire peut être perturbé par une pandémie de COVID19.

Lorsque la vitesse et la ponctualité sont des objectifs importants dans l'industrie du transport horticole, une gestion efficace des entrepôts peut faire la différence, et cela commence par la maintenance des chariots élévateurs.

Découvrez comment l'un de nos clients, la société abrégée «HST», utilise une solution de gestion de l'alimentation avec des batteries BSLBATT pour réduire davantage les coûts de maintenance et augmenter l'efficacité énergétique afin que leur parc de chariots élévateurs soit prêt à fonctionner à tout moment.

Révolution sur le marché des camions électriques

En tant que pionnier dans le domaine de la technologie Li-ion, nous travaillons intensivement au développement de véhicules lithium-ion durables depuis près de 10 ans. Avec succès: en 2012, nous avons présenté les premières batteries de chariots élévateurs lithium-ion de la série «tout eau» - pour une efficacité, une sécurité et un confort maximaux à une consommation et un coût minimum. Nous perfectionnons en permanence cette petite révolution sur le marché des chariots électriques industriels pour nos clients.

Batteries au lithium-ion BSLBATT®

Les batteries lithium-ion BSLBATT® sont idéales pour les opérations occupées avec deux équipes ou plus. Une charge simple, des performances constantes dans des environnements chauds et froids et aucune exigence de maintenance permet aux batteries lithium-ion de fournir la plus grande flexibilité.

Best Form of Social Distancing?! With a New BSLBATT Battery in between us!

Large Pet Food and Zoo Supplier in the Midwest just switched all 10 Vehicles to BSLBATT Batteries and Chargers. The main reason, “It’s simple and it’s Safe”. 

Increased Safety, Lower TCO, and Predictable Power. It is time to switch your facility to BSLBATT. And we’ll start the process together. 

Because we know: The future is electric!

As times change in the face of countries and industries making ambitious commitments to phase out the use of diesel and petrol-fuelled motor vehicles. The electrification of mining vehicles has an interesting role to play as mines age and operations continue to extract lower ore grades at deeper levels.

The proliferation of electric mining equipment whether loaders or trucks will depend not only on the vehicles themselves but enabling and associated technologies. Advancements in Li-ion battery technology in terms of electric range, energy, and power capacity will continue to lead a reduction in the cost of battery packs used in electric mining vehicles making the technology more viable.

Warehouse and Transportation: the importance of Lithium forklift batteries

In this difficult time, food supply may be disrupted by a COVID19 pandemic.

When speed and punctuality are important goals in the horticultural #transport industry, efficient warehouse management may make the difference, and that starts with forklift maintenance.

Read how one of our customers, abbreviated “HST” company is using a power management solution along with BSLBATT batteries to further reduce maintenance costs and boost energy efficiency so their forklift fleet is ready to work anytime.

Revolution In The Electric Truck Market

As a pioneer in the field of Li-ion technology, we have been working intensively on the development of sustainable lithium-ion vehicles for almost 10 years. With success: In 2012 we presented the first "all-water system" series lithium-ion forklift batteries – for maximum efficiency, safety, and comfort at minimum consumption and cost. We are continuously perfecting this small revolution on the market for electric industrial trucks for our clients.

BSLBATT® Lithium-Ion Batteries

BSLBATT® lithium-ion batteries are ideal for busy operations with two or more shifts. Simple opportunity charging, consistent performance in hot and cold environments and no maintenance requirements enable lithium-ion batteries to provide the utmost flexibility.