Solutions de batterie au lithium pour chariot élévateur à 3 roues

BSLBATT a développé les tout premiers modules au lithium de 135 Ah capables de former des blocs de construction parallèles dans un compartiment de batterie de chariot élévateur », explique Hugo Chen. « Les modules peuvent s'empiler jusqu'à 20 en parallèle pour un total de 2,700 XNUMX Ah. Chacun est indépendamment connecté à Internet et au cloud, signalant ainsi des mises à jour continues de la santé. Les modules peuvent être activés ou désactivés à distance si un défaut est détecté. Enfin, les modules sont conçus pour un échange rapide et facile : il suffit d'en retirer un et d'insérer le nouveau module. Les modules au lithium sont équipés de capteurs d'acquisition de tension et de température afin que la tension de la batterie et les changements de température soient surveillés en temps réel - une aide précieuse pour les performances et la sécurité de la batterie.

Plus de puissance, émissions réduites

La réduction de la production de CO2 et les économies d'énergie électrique réduites sont le résultat de l'approche synchronisée de la batterie au lithium-ion, du véhicule et de l'unité de charge de BSLBATT. Même dans des conditions de puissance extrêmes, telles que le fonctionnement à pleine charge, la pleine énergie de la batterie est toujours disponible sans chute de tension. Les temps de charge courts offrent une flexibilité pour les tâches quotidiennes de l'entrepôt avec des niveaux élevés de disponibilité des véhicules.

Pas de maintenance de la batterie

La surveillance continue de l'énergie de notre système de maintenance de batterie BSLBATT garantit un fonctionnement fiable. La durée de vie de la batterie et l'état de charge apparaissent sur l'écran du véhicule, qui comprend une visualisation du système de récupération d'énergie. Les batteries au lithium-ion BSLBATT ne nécessitent aucun entretien et n'émettent pas de gaz. Cela élimine les coûts d'entretien, de maintenance et d'infrastructure de la batterie. Chaque batterie au lithium-ion est livrée avec une garantie de 5 ans pour sécuriser votre investissement. Pas besoin d'ajouter de l'eau Pas de zones de charge ou d'équipement spéciaux nécessaires Pas d'odeurs désagréables de gaz ou d'acidification

Expérience prouvée

En tant que pionnier de la technologie Lithium-ion, BSLBATT travaille intensivement sur le développement de véhicules Lithium-ion durables depuis plus de 10 ans pour offrir un avantage de performance à tout entrepôt. En 2011, les premiers camions Lithium-ion ont été annoncés avec un maximum d'efficacité, de sécurité et de confort pour une consommation et un coût minimum. Avec un système global connecté dans lequel la batterie, le chargeur et le véhicule sont synchronisés de manière optimale, les batteries au lithium-ion offrent une puissance et des performances élevées, des temps de charge rapides, une récupération d'énergie intelligente et aucun entretien.

Recherche de nouveaux distributeurs et revendeurs pour les batteries BSL?

Liens inspirants

3 Wheel Forklift Lithium Battery Solutions

BSLBATT has developed the very first 135 Ah lithium modules capable of forming parallel building blocks in a forklift battery compartment,” says Hugo Chen. “The modules can stack up to 20 in parallel for a total of 2,700 Ah. Each is independently connected to the internet and the cloud, thereby reporting continuous health updates. The modules can be remotely activated or deactivated if a fault is detected. Finally, the modules are constructed for quick and easy swapping: simply slide one out and put the new module in. lithium modules are equipped with voltage acquisition and temperature sensors so that battery voltage and temperature changes are monitored in real time – a great aid to the performance and safety of the battery.

More Power, Reduced Emissions

CO2 output reduction and reduced electrical energy savings are a result of BSLBATT's synchronized Lithium-ion battery, vehicle and charging unit approach. Even under extreme power requirements, such as full-load operation, the battery's full energy is still available without a voltage drop. Short charging times provide flexibility for day-to-day warehouse tasks with high levels of vehicle availability.

No Battery Maintenance

Continuous energy monitoring from our BSLBATT battery maintenance system ensures reliable operation. Battery life and charging status appear in the vehicle’s display, which includes a visualization of the energy recovery system. BSLBATT Lithium-ion batteries are maintenance-free and do not emit gas. This eliminates the cost of battery upkeep, maintenance, and infrastructure needs. Each Lithium-ion battery comes with a 5-year warranty to secure your investment. No need to add water No special charging areas or equipment needed No unpleasant odors from gases or acidification

Proven Experience

As a pioneer in Lithium-ion technology, BSLBATT has been working intensively on the development of sustainable Lithium-ion vehicles for over 10 years to provide a performance advantage for any warehouse. In 2011, the first Lithium-ion trucks were announced with maximum efficiency, safety, and comfort at a minimum consumption and cost. With a connected overall system in which battery, charger, and vehicle are optimally synchronized, Lithium-Ion batteries provide high power and performance, fast charging times, clever energy recovery and zero maintenance.

Looking for new Distributors and Dealers for BSL batteries?

Related products