Parlons des meilleures solutions de batterie

Faites-nous part de vos besoins et obtenez une réponse rapide, un de nos ingénieurs vous assistera.

Remplacez les anciennes batteries SLA

La batterie LiFePO4 devient une tendance en 2022

1

La batterie BSLBATT offre les meilleures solutions de batteries litlhium-ion pour les chariots élévateurs électriques, les voiturettes de golf, les véhicules électriques, les robots industriels, etc. Nous coopérons avec CATL, BYD, Ganfeng et d'autres grands fabricants de cellules de batterie, et se concentrent uniquement sur les technologies de batterie au lithium fer phosphate de qualité supérieure. Toutes les cellules et modules de batterie que nous avons fabriqués sont de qualité supérieure et garantis 7 ans ou 2100 cycles.

szPersonnalisez votre projet
Ce que nous fournissons

En tant que fabricant basé à Huizhou, en Chine. Nous coopérons avec CATL, BYD, Ganfeng et d'autres grands fournisseurs de batteries lithium-ion en Chine pour fournir les meilleurs produits et solutions à nos clients du monde entier. Sélectionnez votre batterie parmi plus de 950 options pour tous les types, marques et modèles de chariots élévateurs. Oubliez la maintenance et concentrez-vous sur les opérations. BSLBATT Battery est un expert dans le domaine de l'industrie de la manutention. Nous pouvons faire plus que cela...

40 % PLUS EFFICACE QUE LES BATTERIES DE L'INDUSTRIE

DURÉE DE VIE 4X COMPARÉE AUX BATTERIES DE L'INDUSTRIE

TEMPS DE FONCTIONNEMENT PLUS LONGS

RÉSILIENT AUX TEMPÉRATURES CHAUDES ET FROIDES

GARANTIE EXTENSIVE

COTS MENSUELS D'EXPLOITATION SIGNIFICATIVEMENT BAS

AUCUN ENTRETIEN, NETTOYAGE OU SERVICE DE LA BATTERIE

CAPACITÉ DE CHARGE D'OPPORTUNITÉ

CAPACITÉ DE CHARGE RAPIDE

BATTERIES RECYCLABLES

LOGICIEL AVANCÉ DE GESTION DE BATTERIE

247 NUMÉRO DE SERVICE TECHNIQUE

MARQUES POUR LESQUELLES NOUS POUVONS FOURNIR DES BATTERIES DE TRACTION

Marque de chariot élévateur

Vous ne voyez pas la marque dont vous avez besoin ? Nous pouvons fournir des services de conception personnalisés pour votre marque de chariot élévateur et l'ajouter à notre liste. Le temps de construction moyen des batteries au lithium personnalisées et des logiciels de gestion de batterie varie de 4 à 6 semaines selon sur la quantité et la personnalisation du véhicule.

BSLBATT est l'un des plus grands développeurs, fabricants et intégrateurs de batteries lithium-ion pour chariots élévateurs en Chine. BSLBATT soutient et guide nos distributeurs à être NON. 1 dans le remplacement des batteries au plomb par des batteries de chariots élévateurs LiFePO4 sur le marché local. L'entreprise vend de grandes quantités de batteries industrielles pour divers équipements. Elle collabore avec succès avec plusieurs leaders du marché OEM.

BSLBATT est un « ambassadeur du changement » pour la mise en œuvre internationale de la nouvelle technologie. L'entreprise investit en permanence dans le développement technologique. Elle a exploré de nouvelles compositions chimiques qui pourraient réduire davantage le coût du produit tout en améliorant les performances afin de continuer à remplacer les batteries plomb-acide traditionnelles. Les systèmes de batteries lithium-ion BSLBATT sont construits avec des cellules LFP, qui sont devenues la référence en matière de fiabilité, de longévité et de sécurité. 

Projets réussis

Nous avons aidé de grandes entreprises comme la vôtre à résoudre leurs problèmes et à être plus productives

La solution au lithium a réduit de 32 % le coût total de possession des stocks au Mexique.

Wow, c'était absolument magnifique la nuit de Mexico, car Alex, le distributeur mexicain de BSLBATT, a terminé la préparation du chariot élévateur #Yale de 10 batteries au lithium de remplacement au plomb pour livraison aux clients de Mabe-General Electric, le plus grand fabricant d'appareils électroménagers de Mexique.

Les batteries au lithium BSLBATT offrent flexibilité, fiabilité et efficacité pour chaque application. Qu'en est-il de l'absence d'échange de batterie, d'arrosage de la batterie et de salles de batterie spéciales ?

OBTENIR UN DEVIS RAPIDE SUR LA MISE À NIVEAU DE VOTRE BATTERIE
Si vous recherchez des solutions de batterie lithium-ion (LiFePO4) pour remplacer votre ancienne batterie, ou vous n'arrivez pas à décider quel type de batterie lithium choisir pour vos projets ? Bienvenue à contacter notre équipe d'assistance technique ou à visiter notre usine, nous vous fournirons la meilleure solution de batterie, de la conception, des tests à la production et aux services.
Choisissez votre type de chariot élévateur

Nom et Prénom

Nom de l'organisation

Courriel*

Numéro de téléphone

Commentaires sur votre projet

Nombre de chariots élévateurs

PARLEZ À UN TECH

DEVENEZ UN REVENDEUR

Ingénieurs experts

Capacité de production puissante

Garantie de qualité supérieure

Lithium Forklift battery

Let's Talk About The Best Battery Solutions

Tell us your needs and get a quick reply, one of our engineers will assist you.

Replace The Old SLA Batteries

LiFePO4 battery is becoming a trend in 2022s

1

BSLBATT Battery offers best litlhium-ion battery solutions for electric forklifts, golf carts, electric vehicals, industral robots and so on. We cooperate with CATL, BYD, Ganfeng and other top battery cell manufacturers, and only focus on the premium quality lithium iron phosphate battery technologies. All the battery cells and modules we made are with top quality and 5 years or 10000 hours warranty.

szCustom Your Project
What We Supply

As a manufacturer based in Huizhou, China. We cooperate with  CATL, BYD, Ganfeng, and other big lithium-ion battery suppliers in China to provide best products and solutions to our customers all around the word. Select your battery from over 950 options for all forklift types, makes, and models. Forget about maintenance and focus on operations. BSLBATT Battery is an expert in Material handling industry field. We can do more than these...

40% MORE EFFICIENT THAN INDUSTRY BATTERIES

4X THE LIFE SPAN COMPARED TO INDUSTRY BATTERIES

LONGER RUN TIMES

RESILIENT TO HOT AND COLD TEMPERATURES

EXTENSIVE WARRANTY

SIGNIFICANTLY LOWER MONTHLY OPERATING COSTS

NO BATTERY MAINTENANCE,CLEANINGS,OR SERVICE

OPPORTUNITY CHARGING CAPABILITY

RAPID CHARGING CAPABILITY

RECYCLABLE BATTERIES

ADVANCED BATTERY MANAGMENT SOFTWARE

247 TECHNICAL SERVICE NUMBER

BRANDS WE CAN PROVIDE TRACTION BATTERIES FOR

Forklift brand

Not seeing the brand that you need?  We can provide custom custom design services for your forklift brand and add it to our list. The average build time for custom lithium batteries and battery management software  ranges from 4 - 6 weeks depending on the vehicle quantity and customization.

BSLBATT is one of the largest developers, manufacturers, and integrators of lithium-ion batteries for lift trucks in China. BSLBATT supports and guides our distributors to be NO.  1 in the Replacement of Lead Acid Batteries with LiFePO4 Forklift Batteries in the local market. The company sells large quantities of industrial batteries for various equipment. It successfully collaborates with several OEM market leaders.

BSLBATT is a “change ambassador” for the international implementation of the new technology. The company continuously invests in technological development. It has been exploring new chemical compositions that could further reduce the cost of the product while improving performance in order to continue replacing traditional lead-acid batteries. BSLBATT lithium-ion battery systems are built with LFP cells, which have become the benchmark of reliability, longevity, and safety. 

Successful projects

We have helped large companies like yours to solve their problems and be more productive

The lithium solution reduced the total cost of inventory ownership in Mexico by 32%.

Wow, it was absolutely beautiful in Mexico City night, Because Alex, the Mexican distributor of BSLBATT, completed the #Yale forklift preparation of 10 lead-acid replacement lithium batteries for delivery to the customers of Mabe-General Electric, the largest appliance manufacturer in Mexico.

BSLBATT lithium batteries offer flexibility, reliability, and efficiency for every application. How about no battery swapping, no battery watering, and no special battery rooms?

GET A QUICK QUOTE ON YOUR BATTERY UPGRADE
If you are looking for lithium-ion battery (LiFePO4) solutions for your old battery replacement, or you can not decide what kind of lithium battery to choose for your pojects? Welcome to contact our technical support team, or come to visit our factory, we will provide a best battery solution for you, from design, test to production and services.
Choose your Forklift Type

Full Name

Organization Name

Email*

Phone Number

Comments About Your Project

Number of Forklifts

TALK TO A TECH

BECOME A DEALER

Expert Engineers

Powerful Production Ability

Top Quality Guarantee