Économie et flexibilité maximales grâce à une conception modulaire

La batterie BUS au lithium BSLBATT est très appréciée pour ses performances et ses temps de charge améliorés. Le système refroidi par liquide est librement évolutif, répond à des normes de sécurité strictes et constitue l'alternative la plus économique et la plus fiable dans le domaine de la mobilité électrique depuis sa conception. La rapidité avec laquelle ces solutions compactes et parfaitement durables peuvent être chargées les rend idéales pour répondre aux exigences de mobilité du transport par bus.

ÉVOLUTIF

Des experts en développement de systèmes, en mécatronique, en électronique et en chimie cellulaire mènent des recherches conjointes ici à BSLBATT Lithium Bus Battery pour inventer des solutions innovantes pour le stockage idéal de l'énergie. L'efficacité de leurs systèmes est démontrée par leur utilisation à grande échelle dans les bus, les véhicules utilitaires, les machines et véhicules industriels, les chemins de fer, ainsi que les navires et les bateaux.

HAUTE PERFORMANCE

Tous les BSLBATT peuvent être chargés rapidement à l'aide d'une alimentation haute puissance, ce qui signifie des temps d'attente courts pour la charge et un niveau élevé de disponibilité du véhicule. BSLBATT est testé et vérifié plusieurs fois - jusqu'aux performances de la toute dernière cellule.

UNIQUEMENT LES CELLULES BATTERIES LES PLUS PERFORMANTES AVEC TECHNOLOGIE LITHIUM-ION TESTÉE

Indépendant, sûr et fiable - nous pouvons caractériser chaque cellule de batterie et déterminer sa puissance réelle pour garantir que la technologie de batterie que nous recommandons pour votre application est idéale à tous égards. Nous le faisons en utilisant des cellules de batterie au lithium-ion fabriquées par les plus grands fabricants mondiaux et en restant en contact étroit et continu pendant le développement pour garantir que nos systèmes de batterie continuent d'être optimisés. En matière de technologie, nous avons un objectif clair: BSLBATT doit produire le meilleur des systèmes de batteries.

Vidéo d'usine de batterie de chariot élévateur au lithium BSLBATT®

Liens Catégories,

Maximal economy and flexibility thanks to a modular design

BSLBATT Lithium BUS battery is highly regarded for its performance and enhanced charging times. The liquid-cooled system is freely scaleable, meets stringent safety standards and has been the most economical and reliable alternative in the field of e-mobility since its conception. The speed with which these compact, thoroughly durable solutions can be charged makes them ideal for using the mobility requirements of bus transportation.

SCALEABLE

Experts in system development, mechatronics, electronics, and cell chemistry research conduct joint research here at BSLBATT Lithium Bus Battery to invent innovative solutions for the ideal storage of energy. The efficiency of their systems is demonstrated by their wide-scale use in buses, utility vehicles, industrial machinery and vehicles, railways, as well as ships and boats.

HIGH-PERFORMANCE

All BSLBATT can be charged quickly using a high-power supply, which means short waiting times for charging and a high level of vehicle availability. BSLBATT is tested and verified several times – down to the performance of the very last cell.

ONLY THE HIGHEST PERFORMANCE BATTERY CELLS WITH TESTED LITHIUM-ION TECHNOLOGY

Independent, fail-safe and dependable – we can characterize each battery cell and determine its actual output to ensure the battery technology we recommend for your application is ideal in every regard. We do so by using lithium-ion battery cells made by the world’s top manufacturers and keeping in close and ongoing contact during development to ensure our battery systems continue to be optimized. When it comes to technology we have a clear objective: BSLBATT must produce the very best in battery systems.

BSLBATT® Lithium Forklift Battery Factory Video

Related products