Conversion rapide et facile

Les batteries au lithium-ion BSLBATT® peuvent simplement remplacer les batteries au plomb-acide actuelles sans aucune modification des chariots élévateurs neufs ou existants. Des plateaux conçus sur mesure avec des dimensions, des poids et des caractéristiques similaires rendent la conversion très simple: "LEAD OUT - LITHIUM IN". Vous commencez dès le premier jour à profiter des économies de coûts et de l'efficacité de la technologie BSLBATT® Lithium-Ion.

Protection naturelle de l’esthétique qui ne repose pas sur des produits chimiques nocifs

Les batteries au lithium-ion ne contiennent ni plomb ni acide toxiques et ne dégagent pas de vapeurs nocives lors de la charge. Aucun gaz explosif dans un système fermé signifie pas de déversements d'acide dangereux. Réduisez vos factures d'énergie. Les batteries BSLBATT LiFePO4 utilisent 30% moins d'énergie que la charge de batteries au plomb-acide, ce qui est non seulement bon pour l'environnement, mais également pour vos résultats.

Sûr et sans entretien

Les batteries au lithium-ion sont des unités scellées sans arrosage ni changement de batterie et peuvent être plus sûres que les batteries au plomb-acide. Pendant la charge, ils évitent l'exposition à des acides et vapeurs nocifs et éliminent le besoin de systèmes de ventilation coûteux. Pendant l'utilisation, le système de gestion de la batterie mesure la température et la tension des cellules individuelles tout en fournissant des protections contre les décharges profondes, les courts-circuits et les surcharges.

BSLBATT Lithium pour la logistique des fruits

BSL Batteries a récemment signé un accord avec une société de commerce électronique Fortune 500 pour fournir des batteries lithium-ion à sa flotte de manutention. Haley Ning a déclaré que l'intérêt pour les technologies de batterie de l'entreprise a considérablement augmenté depuis que la société a décidé pour la première fois de cibler le marché de la manutention en 2012. BSLBATT LIthium fournit ses batteries dans une grande variété d'industries, avec une partie importante de sa clientèle actuellement active dans le marché de la distribution alimentaire. Pas d'entretien plomb-acide. Véritable charge rapide. Entièrement personnalisable. En savoir plus maintenant.

Usine de batteries de chariot élévateur au lithium-ion de batterie BSLBATT

Liens Catégories,

Fast And Easy Conversion

BSLBATT® Lithium-Ion batteries can simply replace current lead-acid batteries without any modification to new or existing lift trucks. Custom designed trays with similar dimensions and weights and features make the conversion very straightforward: "LEAD OUT - LITHIUM IN". You begin from day one experiencing the cost savings and efficiency of BSLBATT® Lithium-Ion technology.

Environmentally Friendly

Lithium-ion batteries contain no toxic lead nor acid and don't release noxious fumes when charging. No explosive gases in a closed system means no hazardous acid spills. Reduce your energy bills. BSLBATT LiFePO4 Battery Packs use 30% less energy than charging lead-acid batteries which is not only good for the environment, but good for your bottom line.

Safe and Maintenance-Free

Lithium-ion battery packs are sealed units with no watering or battery change-outs required and can be safer than lead-acid batteries. During charging, they avoid exposure to harmful acid and vapors and eliminate the need for expensive ventilation systems. During use, the battery management system measures individual cell temperature and voltage while providing deep-discharge, short circuit and overcharge protections.

BSLBATT Lithium For Fruit Logistics

BSL Batteries recently signed an agreement with a Fortune 500 e-commerce company to supply lithium-ion batteries to its material handling fleet. Haley Ning said that interest in the company’s battery technologies has increased substantially since the company first decided to target the material handling market in 2012. BSLBATT LIthium supplies its batteries across a wide variety of industries, with a significant portion of its customer base currently active in the food distribution market. No lead-acid maintenance. True fast charging. Fully customizable. Learn more now.

Looking for new Distributors and Dealers for BSL batteries?

Related products