CONÇU POUR VOUS GARDER EN COURS

Nous nous engageons à vous aider à trouver le choix de batterie le plus efficace et le plus rentable pour votre application. 

RÊVEZ GRAND. AGIR PLUS CLAIR

Notre rêve est de devenir un acteur majeur des batteries au lithium de première classe. Nous nous concentrons sur la qualité et servons nos clients de la meilleure façon possible.

Service 24 / 7

Objectif du service: ouvrir la voie avec un service attentionné.
Concept de service: orientation vers les résultats et service rapide.

NOTRE BIEN-ÊTRE PUBLIC

Les valeurs et les comportements de Wisdom, qui sous-tendent la victoire de l'entreprise à partir des principes de fonctionnement, prônent la responsabilité sociale. Nous croyons qu'être socialement responsable est nécessaire pour établir des relations de confiance avec nos mandants et pour gagner en tant qu'entreprise commerciale.

Ces dernières années, Wisdom Power s'est concentré sur une variété de dons de bienfaisance, impliquant la culture, l'éducation, la santé, la sécurité publique, la réduction de la pauvreté, les secours en cas de catastrophe et d'autres domaines.

Nous voyons les pratiques environnementales, de santé et de sécurité, les relations avec les fournisseurs et la philanthropie

- sous forme de dons corporatifs et de bénévolat des employés

- comme éléments clés de notre responsabilité sociale.

Notre exposition

Nous fournissons la solution de batterie au lithium-ion la plus efficace, la plus durable et la plus sûre du marché dans plus de 100 pays à travers le monde, nous devons donc couvrir beaucoup de terrain. Vous trouverez souvent notre équipe dans une foire ou un salon près de chez vous. Consultez la liste ci-dessous pour trouver le prochain événement et voir nos dernières innovations en personne.

Société industrielle de sagesse. Permettre la transition énergétique

BULLSPOWER fait partie de la Wisdom Industrial Power Co., Ltd. Wisdom Power est un combo de fabrication et de commerce, spécialisé dans les batteries plomb-acide scellées depuis plus de 36 ans et les batteries au lithium depuis plus de 16 ans. Peut fournir CE, ISO9001, UL, UN38.3 et rapport de test à nos clients. 

En savoir plus sur Wisdom Power

Société industrielle de sagesse. Une nouvelle ère dans le stockage de l'énergie

BSLBATT fait partie de Wisdom Industrial Power Co., Ltd. S'efforçant de devenir un leader mondial des batteries au lithium reconnu et respecté ici et à l'étranger, BSLBATT® travaille depuis de nombreuses années à concevoir, développer et fabriquer du lithium de haute technologie. batteries pour l'industrie du lithium et les applications spécialisées. Nos batteries au lithium LiFePO4 peuvent être utilisées comme «remplacement alternatif» AR pour les batteries plomb-acide, gel ou AGM à décharge profonde. 

En savoir plus sur BSLBATT

DESIGNED TO KEEP YOU RUNNING

We are committed to helping you find the most efficient and cost-effective battery choice for your application. 

DREAM BIG. ACT CLEVER

Our dream is to become a leading player in first-class lithium batteries. We focus on quality and serving our clients in the best possible way.

24/7 Service

Service Purpose: Leading the way with attentive service.
Service Concept: Results orientation and quick service.

OUR PUBLIC WELFARE

Wisdom's values and behaviors, which underpin the company's win from within operating tenets, advocate social responsibility. We believe that being socially responsible is necessary for building trusting relationships with our constituents and to win as a business enterprise.

In recent years, Wisdom Power has focused on a variety of charitable giving, involving culture, education, health, public safety, poverty alleviation, disaster relief, and other areas.

We see environmental, health and safety practices, supplier relationships and philanthropy

-- in the forms of corporate giving and employee volunteerism

-- as key components of our social responsibility.

Our Exhibition

We deliver the most efficient, longest lasting and safest Lithium-ion battery solution on the market to over 100 countries worldwide, so we need to cover a lot of ground. You'll often find our team at an exhibition or tradeshow near you. Check the listing below to find the next event and see our latest innovations in person.

Wisdom Industrial Company. Enable the energy transition

BULLSPOWER is part of the Wisdom Industrial Power Co., Ltd. Wisdom Power is a manufacturing and trading combo, specialized in sealed lead acid batteries for over 36 years and Lithium battery for over 16 years . Can provide CE, ISO9001, UL, UN38.3 and test report to our clients. 

Learn more about Wisdom Power

Wisdom Industrial Company. A New Era in Energy Storage

BSLBATT is part of the Wisdom Industrial Power Co., Ltd. Striving to grow into a global lithium batteries leader acknowledged and respected at home and abroad, BSLBATT® has for many years been in working hard on designing, developing and manufacturing high-technology lithium batteries for lithium industry and specialized applications. Our Lithium LiFePO4 Batteries can be used as an AR “Alternative Replacement” for deep cycle Lead Acid, Gel or AGM Batteries. 

Learn more about BSLBATT