Surpasser

Les clients peuvent augmenter la durée de fonctionnement jusqu'à 30 à 45% par rapport aux batteries au plomb-acide de même capacité (ampères-heure). Les batteries au lithium BSLBATT sont légères, sans entretien, offrent un incroyable 3000 cycles à une profondeur de décharge de 100%, une capacité restante ≥75%, ce qui signifie que ces batteries durent plus longtemps que les alternatives.

Protection naturelle de l’esthétique qui ne repose pas sur des produits chimiques nocifs

Les batteries au lithium-ion ne contiennent ni plomb ni acide toxiques et ne libèrent pas de gaz explosifs lors de la charge. Dites adieu aux vapeurs nocives avec un système propre conçu pour l'environnement de travail moderne. Réduisez vos coûts énergétiques. Les tests ont montré que les batteries au lithium BSLBATT consomment 30% d'énergie en moins lors du déplacement de 200 palettes pesant 2,500 XNUMX livres chacune, réduisant ainsi votre facture d'électricité et économisant l'énergie ainsi que les coûts d'exploitation globaux.

Bienvenue à devenir l'un de nos clients!

Nous sommes le principal fabricant de batteries au lithium pour le principal fabricant de chariots élévateurs en Chine à partir de 2014. Nous sommes l'équipe de soutien derrière ces entreprises de chariots élévateurs à succès.

Expertise prouvée

BSLBATT est un leader expérimenté dans la technologie lithium-ion pour les applications industrielles. Nous avons plus de 18 ans d'expérience commerciale en lithium-ion et 6 ans d'expertise en manutention. Nous avons livré les premiers packs de batteries testés et approuvés par CU pour chariots élévateurs, garantissant ainsi les normes de protection et de sécurité les plus élevées pour votre environnement. Le seul monomère de 200Ah développé et produit indépendamment en Chine, toutes ses électrodes positives et négatives utilisent une société de batterie d'alimentation au lithium fer phosphate de grande capacité à coque en plastique de grande capacité, et le processus de production est sûr et sans pollution

Vidéo d'usine de batterie de chariot élévateur au lithium BSLBATT®

Liens Catégories,

Outperform

Customers can increase the run time up to 30-45% over similarly rated (amp-hour) lead-acid batteries. BSLBATT Lithium Battery Packs are lightweight, maintenance-free, get an amazing 3000 cycles at 1000% depth of discharge, remaining capacity ≥75%, meaning these batteries outlast alternatives in every way.

Environmentally Friendly

Lithium-ion batteries contain no toxic lead or acid and don't release explosive gases when charging. Say goodbye to noxious fumes with a clean system built for the modern working environment. Lower your energy costs. Testing has shown BSLBATT Lithium Battery Packs consume 30% less energy when moving 200 pallets weighing 2,500 pounds each, thus reducing your electric bill and conserving energy as well as reducing overall operations costs.

Welcome to become one of our customers!

We are the main lithium battery manufacturer for China Leading forklift manufacturer from 2014 We are the supporting team behind these Successful forklift companies.

Proven Expertise

BSLBATT is an experienced leader in lithium-ion technology for industrial applications. We have over 18 year of commercial lithium-ion experience and 6 years of material handling expertise. We have delivered the first CU tested and approved battery packs for forklifts, thus ensuring the highest protection and safety standards for your environment. The only 200Ah monomer independently developed and produced in China, all of its positive and negative electrodes use a "full water process" large-capacity plastic shell lithium iron phosphate power battery company, and the production process is safe and pollution-free

BSLBATT® Lithium Forklift Battery Factory Video

Related products