POURQUOI LES BATTERIES DE CHARIOT DE GOLF AU LITHIUM SONT L'AVENIR

2020/03/28 | Batterie de chariot élévateur au lithium | 2

Alors que de plus en plus de gens profitent de sa polyvalence, le marché des voiturettes de golf se développe. Pendant des décennies, les batteries plomb-acide à immersion à décharge profonde ont été le moyen le plus économique d'alimenter les voiturettes de golf électriques. Avec l'essor des batteries au lithium dans de nombreuses applications à haute puissance, de nombreuses personnes recherchent désormais les avantages des batteries LiFePO4 dans les voiturettes de golf.


Depuis 2018, les batteries de voiturettes de golf au lithium font le tour du monde! Ne nous croyez pas? Désormais, EZGO, Club Car et Yamaha fournissent tous des chariots avec des batteries lithium-ion directement de l'usine. Oui. Bien que ces fabricants fournissent toujours des batteries au plomb-acide traditionnelles à décharge profonde pour les chariots, nous pensons que ces chariots seront progressivement supprimés au cours des prochaines années.


Alors pourquoi passer au lithium? Qu'est-ce qui rend les batteries au lithium meilleures pour les voiturettes de golf que les batteries au plomb-acide traditionnelles utilisées depuis des décennies? Une batterie est une batterie, non? Erreur! Comparées aux batteries au plomb-acide, les batteries au lithium sont absolument incroyables à tous points de vue. Bien que le prix d'une batterie de voiturette de golf au lithium puisse être plus élevé, cela en vaut vraiment la peine.

Voici notre répartition des avantages de batteries de chariot de golf au lithium sur des batteries au plomb

Profitez d'une plus longue durée de vie de la batterie

Notre batterie est faite de matériel chimique de phosphate de fer de lithium, et l'espérance de vie est 3000 à 5000 cycles. En moyenne, une batterie au plomb-acide de haute qualité peut durer de 100 à 300 cycles dans une voiturette de golf. Après 150 cycles, une batterie plomb-acide a moins de la moitié de sa capacité nominale, ce qui signifie que vous obtenez moins de la moitié de sa nouvelle capacité. À long terme, vous devez remplacer le plomb-acide jusqu'à 10 fois pour obtenir la même durée de vie qu'un groupe de batteries au lithium.


Plus grande tension et capacité de puissance

Par rapport aux batteries au plomb traditionnelles, les batteries de voiturette de golf au lithium BSLBATT sont capables de résister à des niveaux de tension plus élevés. Cela peut aider votre moteur à générer un couple plus élevé et à optimiser l'efficacité de vos composants électroniques. Pour les batteries au plomb-acide, appuyer sur la pédale réduira la tension à moins de 10 V, ce qui réduira l'efficacité du contrôleur et réduira la puissance du moteur, réduisant ainsi le couple. Il s'avère que la batterie BSLBATT améliore l'accélération et la vitesse de pointe de la voiturette de golf. Vous profiterez d'une expérience de conduite plus puissante lorsque votre chariot grimpe et tout au long du cycle de charge (avec une profondeur de décharge de 100%). En revanche, les batteries plomb-acide ne peuvent consommer que 50% de l'électricité.


Perdre du poids

Batteries au lithium BSLBATT sont environ 70% plus légers que les batteries au plomb. Une voiturette de golf 48V typique pèse environ 500 livres. Batteries au plomb. Le passage au lithium réduira plus de 300 livres. descendez. Cela réduira l'énergie requise pour accélérer votre panier et aidera à réduire les contrôleurs de panier, les moteurs, la suspension, les cadres et les pneus.


Vitesse de chargement de la batterie

Que vous utilisiez une batterie au plomb ou une batterie au lithium, toute voiture électrique ou voiturette de golf est confrontée au même défaut: elle doit être chargée. Le chargement prend du temps, et à moins que vous n'ayez un deuxième chariot, cette fois vous sortez du jeu pendant un certain temps. Une bonne voiturette de golf a besoin d'une force et d'une vitesse constantes sur tous les terrains de parcours. Les batteries au lithium peuvent résoudre ce problème sans problème, mais les batteries au plomb réduiront la vitesse du chariot lorsque la tension chute. De plus, une fois la puissance dissipée, il faut environ 8 heures pour qu'une batterie au plomb-acide normale soit complètement chargée. Les batteries au lithium peuvent être chargées à 80% de leur capacité en environ une heure et complètement chargées en moins de trois heures.

De plus, les batteries plomb-acide partiellement chargées sont sujettes à des dégâts de sulfate, ce qui réduit considérablement leur durée de vie. D'autre part, les batteries au lithium n'ont aucun effet négatif sur les batteries qui ne sont pas complètement chargées, elles peuvent donc charger la voiturette de golf dans la station pendant le déjeuner.


Pas de mémoire

Notre batterie au lithium n'a pas de mémoire et peut être chargée aux endroits suivants à tout moment, que vous ayez parcouru 500 pieds ou 50 miles. Afin de tirer le meilleur parti de la durée de vie des batteries au plomb, il est recommandé d'utiliser la profondeur de décharge recommandée avant chaque charge.


Batterie de voiturette de golf au lithium sans entretien (zéro)

La batterie ne nécessite aucun entretien. Plus rempli d'eau. Plus de corrosion. C'est un argument de vente énorme pour ceux qui utilisent des voiturettes de golf à des fins commerciales (hôtels, salles de concert, etc.) Le passage au lithium signifie que vous n'avez plus besoin d'entretenir la batterie de votre voiturette de golf. Chargez simplement et vous pouvez commencer!


FAQ sur les frais

Nos batteries peuvent être rechargées à l'aide du chargeur standard fourni avec votre panier, mais nous vous recommandons d'acheter un chargeur de batterie lithium-ion pour des performances maximales et une longue durée de vie. Chargeur de batterie Li-ion


Plug and play

Il suffit de retirer la batterie au plomb, selon que vous utilisez une voiturette de golf 36V ou 48V, insérez 3 ou 4 batteries au lithium, connectez la batterie au lithium avec un câble existant, ouvrez la clé et appuyez sur la pédale pour commencer à marcher!

Est-il difficile de changer la batterie de la voiturette de golf au lithium-ion sur mon panier?

Non, super facile! Les batteries au lithium sont en fait un remplacement direct des anciennes batteries au plomb-acide. Pour installer la batterie au lithium pour les voiturettes de golf, retirez simplement la batterie au plomb, remplacez-la par une batterie au lithium de 12 V, reconnectez les câbles et fixez le support de fixation pour terminer l'installation.

Lorsque vous utilisez des batteries au lithium, vous aurez besoin de moins de batterie totale pour atteindre la même charge que le panier d'achat ... il peut donc y avoir plus d'espace sous votre siège après l'installation. Si cela dérange votre soirée OCD, vous pouvez nous commander des caches de batterie bon marché pour remplir l'espace supplémentaire.

Dois-je passer au lithium sur ma voiturette de golf?

Si vous avez déjà besoin de remplacer la batterie, la réponse simple est: oui, absolument oui.

Cependant, si votre batterie actuelle fonctionne, aucune commutation d'urgence n'est requise. Mais il y a de nombreux avantages à changer. Par conséquent, nous vous recommandons de peser les avantages du lithium ci-dessus pour déterminer s'il vaut la peine de les remplacer par des batteries au plomb-acide.

Les batteries au lithium des voiturettes de golf sont-elles sûres?

Oui. LifePO4 (phosphate de fer au lithium) est l'un des produits chimiques les plus sûrs pour les batteries. Toutes les marques que nous exploitons sur notre site Web produisent des batteries, et chaque batterie dispose d'un système de gestion de batterie pour détecter les problèmes de performance de la batterie et arrêter toutes les batteries qui ne fonctionnent pas. Le système de gestion de la batterie protégera également la batterie contre la surcharge ou la sous-charge.

Certification de batterie de chariot élévateur au lithium-ion


Cela ne veut pas dire que les batteries plomb-acide de voiturette de golf ne fonctionnent pas bien et sont utilisées depuis longtemps. Nous voyons simplement que ces batteries seront progressivement supprimées au cours des prochaines années à mesure que la technologie des batteries continue d'évoluer et de progresser chaque année, et que les grands constructeurs automobiles se tiennent à l'écart des combustibles fossiles.


Si vous souhaitez remplacer les voiturettes de golf par des batteries au lithium, veuillez envisager d'acheter notre Batterie au lithium BSLBATT 48V or Batterie au lithium 36V. C'est la seule batterie de voiturette de golf au lithium spécialement conçue pour répondre aux besoins en puissance et en énergie de tous les types de voiturettes de golf. Il s'agit d'une alternative plug-and-play de haute qualité de l'intérieur vers l'extérieur. Les batteries BSLBATT sont spécialement conçues et conçues pour les performances, ce qui en fait les meilleures options de batterie au lithium pour les voiturettes de golf aujourd'hui.


Merci et vous souhaite un bon shopping!

A propos de l'auteur

Batterie de chariot élévateur au lithium

Depuis 2012, a servi en tant qu'ingénieur en chef dans notre entreprise, a remporté un «travailleur d'or Hefei» et un autre titre honorifique, son système d'eau à basse température de type plomb 76 Ah coque en aluminium lithium fer phosphate batterie a remporté le cinquième travailleur dans le titre Hefei de «Excellent «Réalisations de l'innovation technologique, menant le développement de la coque en aluminium ternaire, coque en aluminium de phosphate de fer au lithium du système d'eau, coque en plastique de phosphate de fer au lithium et autres produits.

Laisser un commentaire

WHY LITHIUM GOLF CART BATTERIES ARE THE FUTURE

2020/03/28 | Lithium Forklift Battery | 2

As more and more people take advantage of its versatility, the golf cart market is growing. For decades, deep-cycle immersion lead-acid batteries have been the most cost-effective way to power electric golf carts. With the rise of lithium batteries in many high-power applications, many people are now looking for the advantages of LiFePO4 batteries in golf carts.


Since 2018, lithium golf cart batteries have been swept the world! Don't believe us? Now, EZGO, Club Car and Yamaha all provide trolleys with lithium-ion batteries directly from the factory. Yes. Although these manufacturers are still providing traditional deep-cycle lead-acid batteries for carts, we believe that such carts will be phased out in the next few years.


So why switch to lithium? What makes lithium batteries better for golf carts than traditional lead-acid batteries that have been used for decades? A battery is a battery, right? error! Compared with lead-acid batteries, lithium batteries are absolutely amazing in every aspect. Although the price of a lithium golf cart battery may be higher, it is totally worth it.

Here is our breakdown of the advantages of lithium golf cart batteries over lead acid batteries

Enjoy longer battery life

Our battery is made of lithium iron phosphate chemical material, and the life expectancy is 3000-5000 cycles. On average, a high-quality lead-acid battery can last 100-300 cycles in a golf cart. After 150 cycles, a lead-acid battery has less than half of its rated capacity, which means you get less than half of its new capacity. In the long run, you need to replace lead acid up to 10 times to get the same cycle life as a group of lithium batteries.


Greater voltage and power capacity

Compared with traditional lead batteries, BSLBATT lithium golf cart batteries are able to withstand higher voltage levels. This can help your motor generate higher torque and optimize the efficiency of your electronics. For lead-acid batteries, stepping on the pedal will reduce the voltage to less than 10V, which will reduce the efficiency of the controller and reduce the power of the motor, thereby reducing torque. It turns out that the BSLBATT battery improves the acceleration and top speed of the golf cart. You will enjoy a more powerful riding experience when your cart is climbing and throughout the charging cycle (with a 100% discharge depth). On the other hand, lead-acid batteries can only consume 50% of the electricity.


Lose weight

BSLBATT lithium batteries are about 70% lighter than lead batteries. A typical 48V golf cart weighs about 500 pounds. Lead-acid batteries. Switching to lithium will reduce over 300 pounds. get off. This will reduce the energy required to speed up your shopping cart and help reduce shopping cart controllers, motors, suspension, frames and tires.


Battery charging speed

Whether you use a lead-acid battery or a lithium battery, any electric car or golf cart faces the same flaw: it must be charged. Charging takes time, and unless you happen to have a second cart, this time will take you out of the game for a while. A good golf cart needs consistent strength and speed on any course terrain. Lithium batteries can solve this problem without problems, but lead-acid batteries will reduce the speed of the trolley when the voltage drops. In addition, after the power is dissipated, it takes about 8 hours for a normal lead-acid battery to be fully charged. Lithium batteries can be charged to 80% of capacity in about an hour and fully charged in less than three hours.

In addition, partially charged lead-acid batteries are subject to sulfate damage, which greatly shortens their service life. On the other hand, lithium batteries have no adverse effect on batteries that are less than fully charged, so they can charge the golf cart into the station during lunch.


No memory

Our lithium battery has no memory and can be charged in the following locations at any time whether you have walked 500 feet or 50 miles. In order to make the most of the life of lead batteries, it is recommended to use the recommended depth of discharge before each charge.


Maintenance-free lithium golf cart battery (zero)

The battery requires no maintenance. No longer filled with water. No more corrosion. This is a huge selling point for those who use golf carts for commercial purposes (hotels, concert venues, etc.) Switching to lithium means you no longer need to maintain your golf cart battery. Just charge and you can start!


Fees FAQ

Our batteries can be recharged using the standard charger that came with your shopping cart, but we recommend that you purchase a lithium-ion battery charger for maximum performance and long life. Li-ion battery charger


Plug and play

Just take out the lead-acid battery, depending on whether you are using a 36V or 48V golf cart, insert 3 or 4 lithium batteries, connect the lithium battery with an existing cable, open the key and step on the pedal to start walking!

Is it difficult to switch the lithium-ion golf cart battery on my shopping cart?

No. Super easy! Lithium batteries are actually a direct replacement for old lead-acid batteries. To install the lithium battery for golf carts, just remove the lead-acid battery, replace it with a 12V lithium battery, reconnect the cables, and fix the fixing bracket to complete the installation.

When using lithium batteries, you will need less total battery to reach the same charge as the shopping cart ... so there may be extra space under your seat after installation. If this bothers your OCD party, you can order some cheap battery blanks from us to fill the extra space.

Should I switch to Lithium on my golf cart?

If you already need to replace the battery, the simple answer is: yes, absolutely yes.

However, if your current battery works, no emergency switching is required. But there are many benefits to switching. Therefore, we recommend that you weigh the benefits of lithium above to determine whether it is worth replacing them with lead-acid batteries.

Are lithium golf cart batteries safe?

Yes. LifePO4 (lithium iron phosphate) is one of the safest battery chemicals. All the brands we operate on our website produce batteries, and each battery has a battery management system to detect battery performance issues and shut down all non-functioning batteries. The battery management system will also protect the battery from overcharging or undercharging.

lithium ion forklift battery Certification


This is not to say that lead acid golf cart batteries do not work well and have been used for a long time. We just see that these batteries will be phased out in the next few years as battery technology continues to evolve and progress each year, and as major car manufacturers keep away from fossil fuels.


If you are interested in switching golf carts to lithium batteries, please consider buying our BSLBATT 48V lithium battery or 36V lithium battery. It is the only lithium golf cart battery specifically designed to meet the power and energy requirements of all types of golf carts. This is a plug-and-play alternative that is high quality from the inside out. BSLBATT batteries are specially designed and performance-designed, making them the best lithium battery options for golf carts today.


Thank you and wish you a happy shopping!

About the Author

Lithium Forklift Battery

Since 2012, served as chief engineer in our company, won a “Hefei gold worker" and another honorary title, its lead type low-temperature water system 76 Ah aluminum shell lithium iron phosphate power battery won the fifth worker in Hefei title of “Excellent" technology innovation achievements, Leading the development of ternary aluminum shell, water system lithium iron phosphate aluminum shell, water system lithium iron phosphate plastic shell and other products.

Leave a comment