L'énergie verte qui va, va, va.

Rien ne dit que vous êtes dédié à l'énergie verte et à l'environnement comme posséder un véhicule électrique pour le travail ou les loisirs. Avec une batterie écologique au lithium fer phosphate (LiFePO4) BSLBATT, vous pouvez aller encore plus loin dans votre engagement tout en profitant d'une alimentation fiable qui n'émet pas de gaz, de fumées ou de pollution.

Testé et sûr.

BSLBATT® Battery a plus de 18 ans d'expérience dans le lithium et la sécurité. La chimie LifePO4 utilisée dans nos batteries est beaucoup plus sûre que le plomb-acide qui produit des sous-produits nocifs (plomb et acide) qui sont des matières dangereuses. Notre BMS (système de gestion de batterie) détectera tout problème de performance de la batterie et arrêtera toutes les cellules qui ne fonctionnent pas correctement. Le BMS protégera également les batteries de toute surcharge ou sous-charge des batteries. FedEx et UPS ont approuvé notre produit pour le transport aérien et terrestre.

Chargez 2 fois plus vite que les batteries au plomb

Au moment de la mise sous tension, les temps de charge rapides et la capacité à maintenir une charge sur plusieurs tours maintiennent les voitures alimentées au lithium-ion sur le parcours et hors de la grange.

Idéal pour le stockage à long terme.

Pour les charrettes laissées en stock pendant de longs hivers ou pour les oiseaux des neiges laissant leurs charrettes pendant des mois, les batteries au lithium ne perdent que 2% à 3% de charge par mois. Les batteries au plomb perdront jusqu'à 33% de charge par mois lorsqu'elles ne sont pas sur le chargeur.

Vidéo d'usine de batterie de chariot élévateur au lithium BSLBATT®

Liens Catégories,

Green Energy That Go, Go, Goes.

Nothing says you’re dedicated to green energy and the environment like owning an electric vehicle for work or play. With an eco-friendly BSLBATT lithium iron phosphate (LiFePO4) battery, you can take your commitment a step further while enjoying reliable power that emits no gasses, fumes or pollution.

Tested and Safe.

BSLBATT® Battery has over 18 years of experience in Lithium and safety. The LifePO4 chemistry used in our batteries is much safer than lead acid which produces harmful by products (lead and acid) that are hazardous materials. Our BMS (battery management system) will detect any problems with the performance of the battery and shut down any cells not functioning properly. The BMS will also protect the batteries from any over-charging or under charging of the batteries. FedEx and UPS have approved our product for air and ground shipping.

Charge 2X faster than lead-acid batteries

When it's time to power up, the fast charging times and ability to hold a charge across multiple rounds keep Lithium Ion-powered cars on the course and out of the barn.

Great for long term storage.

For carts left in storage either for long winters or snow birds leaving their carts for months, lithium batteries only lose 2%-3% of charge per month. Lead-Acid batteries will lose up to 33% of charge per month when not on the charger.

BSLBATT® Lithium Forklift Battery Factory Video

Related products