Besoin d'une batterie pour votre balayeuse de sol?

Grâce à leur capacité à éliminer rapidement et efficacement la poussière et les débris des surfaces de sol, les balayeuses de sol industrielles font partie des outils les plus vitaux de l'industrie du nettoyage. Bien que leur taille et leurs performances varient, ces balayeuses de sol nécessitent de puissantes batteries LiFePO4 pour fonctionner. La large gamme de batteries au lithium BSLBATT permet une utilisation avec des balayeuses de sol parfaitement adaptées aux besoins de l'industrie du nettoyage; nos batteries au lithium à décharge profonde offrent une qualité exceptionnelle.

Choisissez la bonne batterie pour votre balayeuse de sol

Grâce à notre vaste collection de batteries de balayeuse, la recherche de la bonne taille, de l'application ou de la batterie de balayeuse recommandée est simple. Nous fournissons des produits de batterie de plusieurs fabricants, ce qui signifie que nous avons l'assortiment de produits nécessaire pour répondre aux besoins d'une grande variété d'applications. Si vous recherchez l'offre la plus complète de batteries au lithium de la meilleure qualité pour les balayeuses, BSLBATT est la première source pour une large gamme de batteries au lithium pour balayeuses.

Dans une industrie où les temps d'arrêt imprévus peuvent être coûteux, une source d'énergie fiable est extrêmement importante.

Les fabricants de laveurs et de balayeuses de dernier étage, ainsi que les entreprises de maintenance, font confiance aux batteries au lithium à décharge profonde de BSLBATT pour fournir une alimentation fiable pour un fonctionnement ininterrompu de leur équipement de nettoyage des sols. Suivez leur exemple et remplacez vos batteries par des batteries au lithium à décharge profonde BSLBATT. Ils vous donneront le pouvoir de briller!

Vidéo d'usine de batterie de chariot élévateur au lithium BSLBATT®

Liens Catégories,

Need a battery for your floor sweeper?

With their ability to quickly and effectively clear away dust and debris from floor surfaces, industrial floor sweepers are among the cleaning industry's most vital tools. Though they vary in size and performance, these floor sweepers require powerful LiFePO4 batteries to operate. The broad range of Lithium batteries BSLBATT provides for use with floor sweepers perfectly cater to the cleaning industry's needs; our Deep Cycle Lithium batteries offer exceptional quality.

Choose the correct battery for your floor sweeper

Through our expansive collection of sweeper batteries, searching for the right size, application or recommended sweeper battery is simple. We supply battery products from several manufacturers, which means we have the product assortment necessary to meet the needs of a wide variety of applications. If you are looking for the most comprehensive offering of the best quality Lithium batteries for sweepers, BSLBATT is the top source for a wide range of sweeper Lithium batteries.

In an industry where unexpected downtime can be costly, a reliable source of power is extremely important.

Top floor scrubber and sweeper manufacturers, as well as maintenance companies, trust BSLBATT's deep-cycle lithium batteries to deliver reliable power for uninterrupted operation of their floor cleaning equipment. Follow their lead and replace your batteries with BSLBATT deep-cycle lithium battery products. They'll give you the power to shine!

BSLBATT® Lithium Forklift Battery Factory Video

Related products