Repenser le travail

Les experts de l'industrie s'attendent à ce que des millions d'emplois restent vacants en raison d'une pénurie de travailleurs qualifiés. Programmés pour optimiser en permanence les itinéraires de voyage, les AGV Jungheinrich peuvent vous faire gagner du temps, de l'argent et vous permettre de réutiliser vos talents pour une plus grande productivité afin de fournir la confiance dont vous avez besoin dans votre entrepôt tout en garantissant votre succès à l'avenir.

Affiner les processus

Les processus de transport internes sont uniques à chaque environnement, y compris le vôtre. Les spécialistes de BSLBATT® travailleront avec vous pour fournir une solution de système de véhicule guidé automatisé (AGVS) adaptée aux besoins de votre entrepôt, aidant à accélérer les temps de processus, à réduire les dommages pendant le transport et à augmenter la sécurité.

Redéfinir l'efficacité

Nous fournissons des solutions AGVS évolutives pour relever les défis d'aujourd'hui et planifier l'avenir. Conçus et fabriqués en interne, Jungheinrich AGVS et les technologies semi-automatisées présentent des solutions flexibles idéales.

Partenaire expérimenté

L'inconnu peut être intimidant. S'appuyant sur plus de 18 ans d'expérience en conception de chariots élévateurs à la pointe de la technologie et plus de 10 ans d'expérience en automatisation, BSLBATT® s'associera avec vous pour développer et définir la solution d'automatisation adaptée à votre flux de travail spécifique et à vos défis commerciaux uniques.

Vidéo d'usine de batterie de chariot élévateur au lithium BSLBATT®

Liens Catégories,

Rethink Labor

Industry experts expect that millions of jobs will go unfilled due to a shortage of skilled workers. Programmed to constantly optimize travel routes, Jungheinrich AGVs can save time, money and allow you to repurpose your talent for greater productivity to provide the confidence you need in your warehouse while securing your success in the future.

Refine Processes

Internal transportation processes are unique to every environment - including yours. BSLBATT® specialists will work with you to provide an automated guided vehicle system (AGVS) solution customized to your warehouse needs, helping to speed-up process times, reduce damages in transit and increase safety.

Redefine Efficiency

We provide scalable AGVS solutions to tackle the challenges of today and to plan for the future. Designed and manufactured in-house, Jungheinrich AGVS and semi-automated technologies present ideal, flexible solutions.

Experienced Partner

The unknown can be intimidating. Leveraging more than 18 years of technologically-advanced forklift design experience, and more than 10 years of automation experience, BSLBATT® will partner with you to develop and define the right automation solution for your specific workflow and unique business challenges.

BSLBATT® Lithium Forklift Battery Factory Video

Related products